Mes histoires

Lundi 26 août 1 26 /08 /Août 15:23

Mon « idéal-trip » ?

 

Question très délicate en vérité. Car, j’ai eu de superbes aventures sur des plans sur lesquels je n’aurais rien parié. Et j’ai connu de beaux plantages sur des scénarii pourtant préparés aux petits oignons.

 

Rien ne vaut, je crois, la spontanéité de l’instant… chez mon mec : l’envie de se faire du bien de telle ou telle façon… chez moi : le désir de me livrer à fond à mon amant, de lui ouvrir les cuisses, la bouche, les bras et toute l’âme.

 

Bon… nous voilà bien avancé avec ça !

 

Et alors ? Quel est mon trip idéal ?

 

Puisqu’il faut répondre, qu’on me l’ordonne, je m’exécute…

 

Voilà donc un trip qui recoupe plusieurs plans particulièrement chauds et desquels j’ai extrait la substantifique moelle, ce qui, dans chacun d’eux m’avait fait triper.

 

 

 

Un jour, un message sur mon mail :

 

« RDV cet après midi 15 heures précises, 18, rue du Général Tartemuche, sonnette n° 4, tu sonnes quatre fois »

 

Le nom de l’expéditeur ou son pseudo ne m’est pas connu. Mais il faut dire que, lorsque je veux me faire des journées « cul », je laisse des messages ou des annonces un peu partout qui appellent ce genre de « convocation ».

 

L’après midi même, à l’heure dite, je sonne les quatre coups fatidiques à la sonnette n° 4…

 

Une voix froide me répond :

 

« Troisième, gauche en sortant de l’ascenseur. C’est entr’ouvert. Tu entres et tu te fous à poil »

 

Exécution à nouveau.

 

L’appart est reconnaissable à une musique endiablée qui s’en échappe. L’entrée est plongée dans une semi-obscurité. Je pousse la porte et me dessape vite.

 

J’entends alors d’une pièce voisine :

 

«  Amène ton cul, salope »

 

Je m’avance vers la pièce d’où on venait de m’appeler. Là, se tiennent deux mecs, propres sur eux, assis sur de stricts fauteuil style Voltaire.

 

« Sers nous à boire ma cochonne » me lance l’un des deux en me montrant une bouteille de champagne dans son seau à claçons sur le bar.

 

Je leur verse à chacun d’eux une coupe et la leur apporte. L’un comme l’autre, dès qu’ils m’ont à portée de main me la passe direct aux fesses et dans la raie culière.

 

Comme ils se mettent à discuter sans me calculer, je m’approche un peu, histoire d’être à nouveau à portée de leurs mains, et là, sans interrompre leur conversation, ils se remettent à me tripoter les fesses, les cuisses, les jambes, le dos.

 

Leurs coupes achevées, je les sers à nouveau. Puis, à la demande de l’un des deux, je m’agenouille… et bien que cela fût implicite, je fais ma génuflexion devant lui, tendant ma croupe à l’autre mec. Tout doucement, sans aucun ordre, je dégrafe son pantalon, sa ceinture, le fais un peu glisser sur les genoux. Idem avec son caleçon non sans avoir frotté mon visage contre la raideur qui se dessinait sous la fine étoffe. J’ai maintenant ses couilles sous les yeux, surmontées qu’elles sont par une grosse queue bien raide, dressée contre son ventre.

 

Sans me faire prier (c’est moi qui suis à genoux… lol), je commence à le pomper.

 

L’autre, derrière moi se fait plus pressant, d’ayant virilement doigté, il joue maintenant avec sa langue, me bouffant littéralement le cul. Je lui écarte  les fesses autant je peux. Il enfonce sa langue, puis ses doigts, revenant ensuite à sa bouche. J’adore tout autant que la superbe queue que je fais aller et venir au fond de ma gorge dans des râles super excitants.

 

Le mec de derrière se redresse maintenant et d’une claque sur une fesses me fait retourner. Sa queue est bien raide à lui aussi et je l’enfourne dans ma bouche, présentant son intimité à celle que je venais d’astiquer.

 

Variant leurs rôles respectifs en même temps que les positions, ils me prennent ainsi pendant près d’une heure, sur musique forte, dans cette chaude pénombre, me faisant sniffer de temps à autre un peu de Popper’s avant que de venir larguer dans ma bouche à tour de rôle.

 

Voilà.

 

Tout y est à peu près. 

 

Une sorte de trip idéal.

 

Mais ça, c’est vraiment si on me demande mon avis… Or, mon avis précisément, j’aime bien quand mon homme s’en passe et qu’il se sert juste de moi pour prendre son pied. Alors, les Hommes, ne vous laissez pas inhiber ! Contactez moi et soumettez moi à vos désirs, c’est ce qui me laissera les meilleurs souvenirs.

 

Par Ecole du soumis - Publié dans : Mes histoires - Communauté : Histoire, video, photo
Lachez-vous : écrivez un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 août 3 21 /08 /Août 17:17

dominateur



Par Ecole du soumis - Publié dans : Mes histoires - Communauté : Histoire, video, photo
Lachez-vous : écrivez un commentaire - Voir les 0 commentaires

Surfez...

Catégories

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus